VOTRE COMMANDE

fermer

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la SARL LCV Traiteur basée à Puteaux, inscrite au RCS Nanterre sous le n° SIRET 409 457 587 00031, dont le numéro de TVA intracommunautaire est FR 81 409 457 587 et les personnes souhaitant effectuer un achat sur le site Internet de LCV Traiteur.
L’Acheteur déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente avant de passer commande et accepter expressément et irrévocablement les termes ci-après énoncés. L’Acheteur déclare avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Toute commande implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.

TARIFICATION

Les prix sont indiqués hors taxe et Toutes Taxes Comprises.
La société « LCV Traiteur » se réserve le droit de modifier la composition et les prix de ses produits en fonction des aléas liés aux approvisionnements des produits.
Les frais de livraison sont facturés au client conformément au tarif de livraison en vigueur en fonction de la zone de livraison, du créneau horaire communiqué et du jour de la livraison.
Dans le cas où le taux de TVA viendrait à être modifié, les tarifs seraient révisés à due concurrence.

ANNULATIONS OU MODIFICATIONS

Toute commande doit être annulée ou modifiée par mail à l’adresse commandes@lcvtraiteur.fr en respectant les délais suivants :

  • Petits déjeuners & pauses café, lunch box, formules sandwichs : jusqu’à 10h la veille de la livraison (jour ouvré)
  • Plateaux repas : jusqu’à 11h deux jours avant la livraison (jour ouvré)
  • Buffets portionnés et coffrets cocktails : jusqu’à 11h trois jours avant la livraison (jour ouvré)

Pour les réceptions avec service : 5 jours ouvrés avant l’événement

Toute commande annulée après ce délai sera facturée intégralement.

Si le client demande une augmentation des quantités de produits après les délais décrits ci dessus, la société LCV Traiteur fera au mieux pour honorer cette nouvelle commande mais décline toute responsabilité en cas d’impossibilité de satisfaire cette attente.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Le créneau horaire de livraison est celui indiqué par LCV Traiteur au moment de la commande.
Pour vos livraisons de petits déjeuners un créneau d’une heure est demandé. Pour vos livraisons de déjeuners, cocktails, pauses café après-midi, un créneau de 2 heures est demandé.

Toute erreur ou retard de livraison ne pourra être imputé à LCV Traiteur en cas d’informations erronées ou incomplètes communiquées par le client; en cas de force majeure ou en cas d’événements susceptibles d’empêcher une livraison : embouteillage notoire, manifestation, grève, incident climatique.

En cas de livraison à une adresse différente de celle renseignée lors de la commande, des frais de livraison supplémentaires seront facturés au Client.

Le client devra s’assurer de la conformité de sa commande à la livraison. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison. Toute réclamation non signalée lors de la livraison des marchandises, sera considérée comme nulle et non avenue.

MISE A DISPOSITION ET REPRISE DU MATÉRIEL

Le client est responsable de notre matériel dès la mise à disposition de celui-ci. Tout matériel perdu ou détérioré sera facturé au tarif en vigueur. La reprise du matériel est effectuée au plus tôt le lendemain de la livraison (jour ouvré) sauf cas particulier. Le client s’engage à nous préciser toute information allant contre le bon déroulement de la reprise de matériel : salle fermée ou occupée, restriction d’accès. Le matériel doit être regroupé en un seul et même endroit dans les caisses laissées à cet effet. Toute récupération incomplète entraînant un nouveau déplacement pour la reprise complémentaire pourra être facturée.

PAIEMENT

Le client devra, lors de sa commande, veiller à l’exactitude et à la précision de ses coordonnées de facturation ainsi qu’à l’indication d’éventuelles références à mentionner afin d’éviter tout retard de règlement pouvant entraîner des frais d’impayés.

Les factures relatives aux commandes sont payables soit par chèque, soit par virement ou encore par carte bancaire.

Pour les clients en compte, le règlement s’effectue à réception de facture. Un acompte pourra néanmoins être demandé pour toute commande supérieure à 2000 € TTC.
Pour tout nouveau client n’étant pas encore en compte un pré paiement est demandé au moment de la commande. Possibilité d’ouvrir un compte Entreprise avec règlement différé dès la deuxième commande

Contact pour la facturation et règlement : compta@lcvtraiteur.fr

Retour en haut